ROMPRE LE CYCLE™
(des régimes)

Libère-toi de la culture des régimes et reprends le pouvoir !

Cette formation est destinée aux obsédé.e.s des régimes. Je ne suis pas médecin et, si tu es engagé.e dans un processus d’extrême restriction de ton alimentation impliquant un danger pour ta santé, tu dois t’adresser à des professionnels de la médecine.

Prends le contrôle de ta vie

Les régimes siphonnent notre énergie et nous volent notre vie. Nous avons le pouvoir de reprendre le contrôle de nos vies et d’en faire ce que nous voulons.

As-tu déjà vécu cette situation délicate délicate ? ​ ​

Tu ne supportes plus ton corps, alors tu décides de te reprendre en main en démarrant un nouveau régime.
Tu supprimes les aliments gras et sucrés, tu veilles à ne jamais grignoter entre les repas et tu te mets au sport, …
… mais après seulement quelques semaines, ta motivation de départ commence à flancher. T’en as marre d’être frustrée de ne pas manger à ta faim.
Et quand vient le weekend, tu craques. T’as besoin de te faire plaisir. Tu te dis que tu vas être raisonnable pour limiter les dégâts, mais il suffit malheureusement d’un seul écart pour anéantir tous tes efforts et reprendre tous les kilos perdus de la semaine.
Quelle injustice ! Alors que d’autres personnes arrivent à garder une motivation et une discipline de fer avec une facilité déconcertante.
Tu n’es pas fière de toi.
Je sais, c’est frustrant … moi aussi je l’ai vécu.
Avant, j’étais une obsessionnelle des régimes. Je me disais: « je vais suivre ce régime et ma vie sera enfin GÉNIALE. » Et j’appliquais ce nouveau régime avec dévotion… Jusqu’à ce que je craque et que j’entre dans une phase de fringales incontrôlables avant de passer à un autre régime, soit disant plus efficace.
 
J’ai commencé les régimes à l’âge de onze ans, à l’époque mes parents ont trouvé que tous les membres de la famille était trop gros et qu’il était temps de remédier à la situation.
 
Ils se sont mis à préparer des plats sans calories ni saveurs.
 
Résultat, nous étions tous affamés, mais nous perdions du poids, moi la première. Les compliments sur ma nouvelle silhouette m’ont amené une attention dont je n’avais pas l’habitude. C’était agréable et grisant.
 
Et quand les kilos sont revenus quelques mois plus tard, je me suis dit …
 
Il faut que j’arrête de manger.
 
Et, pendant les 25 années qui ont suivi, j’étais soit au régime, soit je mangeais sans maîtrise et j’avais honte de moi-même, de mon manque de volonté et de mon corps.
 
Mon vœu le plus cher était d’être mince. Je me prenais la tête en permanence avec mon alimentation, je pensais en permanence à ce que j’allais manger et quand j’allais manger, je limitais les calories et les glucides au maximum.
 
Je dépensais toute mon énergie à tenter de contrôler mon poids, mais, quels que soient mes efforts, quelle que soit ma motivation, je finissais toujours par manger sans limite et reprendre mes kilos perdus.
 
Résultat : j’ai passé 25 ans à détester sincèrement mon corps tout en laissant les chiffres sur ma balance déterminaient si ma journée allait être bonne ou mauvaise.
 
Comme si être mince était la condition ultime de mon bonheur.
 
Certes, une fois que nous atteignons notre objectif en termes de poids, nous croyons être heureux.se pendant un temps, mais ça ne dure pas.
 
Car, je l’ai appris à mes dépends : la minceur ne fait pas le bonheur.
 
J’ai passé 25 ans à me dire que, quand je serai mince, je pourrais enfin m’aimer. Que la minceur me rendrait heureuse. Pourtant, même quand un régime m’avait effectivement rendu mince, cela ne suffisait jamais. Je ne me sentais ni mince, ni confiante, ni heureuse.
 
J’étais juste épuisée, irritable, frigorifiée, je perdais mes cheveux et j’accumulais les problèmes de santé.
 
 Et puis un jour j’en ai eu ras-le-bol. J’ai compris tout le mal que je m’étais infligée en suivant tous ces régimes que ce soit sur les plans biologique, chimique, hormonal et mental.  Et je me suis dit : Tu vas continuer comme ça toute ta vie ? N’as-tu pas envie de vivre une vie plus intéressante et joyeuse ? Est-ce vraiment la vie que tu veux mener et le modèle que tu veux donner à tes enfants ? J’ai alors décidé d’apprendre à manger normalement (intuitivement). Je me suis résignée à céder à toutes mes envies, même celles pour les aliments qui m’angoissaient, et à manger beaucoup plus que ce qui me semblait acceptable auparavant.  Mais, surtout, j’ai pris la décision ferme d’apprendre à m’aimer peu importe le poids que je ferais. Même si cela signifiait atteindre mon poids le plus élevé. Celui qui me donnait l’impression d’être répugnante.  Songer à cette possibilité était terrifiant, mais je n’en pouvais plus de me battre contre moi-même et d’attendre le jour hypothétique où je serais enfin mince et heureuse.  C’était le seul moyen de m’extirper du piège dans lequel je m’étais empêtrée. Et toi ? Que veux-tu ? As-tu vraiment envie de continuer ainsi toute ta vie ?

La VRAIE raison pour laquelle tu n'arrives pas à tenir tes bonnes habitudes


Pendant longtemps, j’ai cru que mon obsession pour la nourriture et mes grignotages compulsifs provenaient d’un manque de volonté.
 
Mais c’est une énorme bêtise, et tu le sais bien :
 
Comme moi tu as déjà essayé 100 fois de te faire violence pour perdre du poids, de lutter sans arrêt contre tes émotions, de te forcer à toujours bouger plus et manger moins …
 
Le vrai problème ?
 
Ce n’est pas que tu manques de motivation ou de discipline …
 
Le vrai problème, c’est que les privations et les régimes peuvent déclencher une réelle addiction à la nourriture.
 
Nous sommes physiologiquement et psychologiquement programmés pour développer une addiction à la nourriture chaque fois que notre corps perçoit un manque de nourriture.
 

C’est un phénomène chimique, hormonal, et parfaitement inévitable.

L'industrie de la minceur ne veut pas notre bien

Tu as sûrement entendu parler de WW ? Plus connu sous le nom de Weight Watcher ?
 
C’est la méthode pour maigrir la plus populaire au monde. Elle est établie sur le principe du rééquilibrage alimentaire. Le rééquilibrage alimentaire étant la méthode prescrite par l’immense majorité des nutritionnistes et diététiciens pour perdre du poids.
 
Mais tu vas rire …
 
Aujourd’hui la réussite des régimes, rééquilibrage alimentaire compris, est de …
 
** roulement de tambour **
95% des régimes échouent après 3 ans
 
Tout ces vendeurs de rêves qui te promettent de perdre du poids savent très bien que d’ici maximum 3 ans, tu auras repris tous les kilos que tu as si durement perdu. Et ça leur convient très bien ! Car ça leur permettra de faire de nouvelles ventes.
 
Car tout est fait pour te faire croire que ce ne sont pas les régimes qui sont foireux, mais que c’est Toi qui manque de volonté.
 
Et si tu continues de croire qu’un jour ils vont fonctionner …

Les régimes risquent de rendre ta prise de poids de plus en plus irréversible

Savais-tu que tes chances de retrouver la ligne disparaissent peu à peu à chaque régime que tu t’infliges ?
 
La grande majorité des régimes est suivi d’un rebond de poids, le fameux effet yo-yo.
 
Nous reprenons alors généralement plus de poids que nous en avons perdu.
 
Nous remplissons à nouveau nos cellules graisseuses, les adipocytes.
 
Jusque là, rien de mal, nous pouvons à nouveau vider nos réserves de graisse sans que ça n’est d’incidence sur notre poids d’équilibre.
 
Toutefois, si, une fois nos cellules graisseuses pleines, nous continuons à prendre du poids, alors notre corps n’a pas d’autres solutions que de créer de nouvelles cellules.
 
Ces nouvelles cellules ne disparaîtront plus jamais et notre poids d’équilibre aura augmenté. Il sera alors impossible de revenir à notre poids initial.
 
Comprends bien ça : si comme l’immense majorité des gens, tu te contentes de faire régime sur régime, alors tu es (sans le savoir) en train de détériorer ton corps pour toujours.
 
Et ne compte pas sur les coachs minceurs ou les vendeurs de rêves pour t’aider à perdre du poids intelligemment …
 
Bref, tu peux oublier ces solutions vendues comme miraculeuses et pourtant totalement inefficace sur le long terme.
 
Si tu veux perdre du poids définitivement et ne plus jamais te prendre la tête avec ton poids, il va falloir t’intéresser à ce qui fonctionne vraiment (et dont l’industrie des régimes ne te parlera jamais).
 
Ce dont tu as besoin pour perdre du poids ce n’est pas de faire preuve d’autodiscipline en te mettant au sport, en supprimant les glucides, les lipides ou les aliments transformés de ton alimentation, en calculant les calories que tu consommes, ou je ne sais encore quelle absurdité.
 
Ce dont tu as vraiment besoin c’est d’une méthode intelligente qui te permette d’atteindre ton poids d’équilibre de façon totalement naturelle.
 
Une système plein de bon sens basée sur les besoins spécifiques de notre corps et de notre cerveau.
 
Tu as remarqué à quel point ton cerveau te mets des bâtons dans les roues dès que tu veux changer tes habitudes ?
 
– À quel point c’est difficile de mettre ses baskets pour aller courir quand on n’aime pas ça ?
 
– À quel point c’est difficile de se priver des aliments dont on a envie ?
 
– À quel point c’est difficile de ne pas penser à la nourriture quand on s’interdit d’en manger ?
 
Et si je te disais qu’il est possible d’inverser ce phénomène ?
 
Mieux : Que tu n’as pas besoin de bouleverser ta vie, de te priver de nourriture et de tes aliments préférés pour perdre du poids ?
 
C’est comme si on inversait le sens du courant : tout d’un coup tu n’es plus en train de lutter contre les forces de la nature — au contraire elles te portent naturellement dans la bonne direction.
 
Les personnes qui sont minces n’ont en réalité aucune difficulté à manger les justes quantités de nourriture qui leur sont nécessaires pour le rester  — leurs corps les poussent simplement dans la bonne direction, comme un voilier avec le vent en poupe.
Savais-tu que tes chances de retrouver la ligne disparaissent peu à peu à chaque régime que tu t’infliges ?
 
La grande majorité des régimes est suivi d’un rebond de poids, le fameux effet yo-yo.
 
Nous reprenons alors généralement plus de poids que nous en avons perdu.
 
Nous remplissons à nouveau nos cellules graisseuses, les adipocytes.
 
Jusque là, rien de mal, nous pouvons à nouveau vider nos réserves de graisse sans que ça n’est d’incidence sur notre poids d’équilibre.
 
Toutefois, si, une fois nos cellules graisseuses pleines, nous continuons à prendre du poids, alors notre corps n’a pas d’autres solutions que de créer de nouvelles cellules.
 
Ces nouvelles cellules ne disparaîtront plus jamais et notre poids d’équilibre aura augmenté. Il sera alors impossible de revenir à notre poids initial.
 
Comprends bien ça : si comme l’immense majorité des gens, tu te contentes de faire régime sur régime, alors tu es (sans le savoir) en train de détériorer ton corps pour toujours.
 
Et ne compte pas sur les coachs minceurs ou les vendeurs de rêves pour t’aider à perdre du poids intelligemment …
 
Bref, tu peux oublier ces solutions vendues comme miraculeuses et pourtant totalement inefficace sur le long terme.
 

Brise le cercle vicieux une bonne fois pour toutes

Pour transformer le cercle vicieux en cercle vertueux, créer un changement profond dans ta vie, perdre du poids définitivement et ne plus jamais te prendre la tête avec ton poids, il va falloir t’intéresser à ce qui fonctionne vraiment (et dont l’industrie des régimes ne te parlera jamais).
 
Ce dont tu as besoin pour perdre du poids ce n’est pas de faire preuve d’autodiscipline en te mettant au sport, en supprimant les glucides, les lipides ou les aliments transformés de ton alimentation, en calculant les calories que tu consommes, ou je ne sais encore quelle absurdité.
 
Ce dont tu as vraiment besoin c’est d’une méthode intelligente qui te permette d’atteindre ton poids d’équilibre de façon totalement naturelle.
 
Une système plein de bon sens basée sur les besoins spécifiques de notre corps et de notre cerveau.
 
Tu as remarqué à quel point ton cerveau te mets des bâtons dans les roues dès que tu veux changer tes habitudes ?
 
– À quel point c’est difficile de mettre ses baskets pour aller courir quand on n’aime pas ça ?
 
– À quel point c’est difficile de se priver des aliments dont on a envie ?
 
– À quel point c’est difficile de ne pas penser à la nourriture quand on s’interdit d’en manger ?
 
Et si je te disais qu’il est possible d’inverser ce phénomène ?
 
Mieux : Que tu n’as pas besoin de bouleverser ta vie, de te priver de nourriture et de tes aliments préférés pour perdre du poids ?
 
C’est comme si on inversait le sens du courant : tout d’un coup tu n’es plus en train de lutter contre les forces de la nature — au contraire elles te portent naturellement dans la bonne direction.
 
Les personnes qui sont minces n’ont en réalité aucune difficulté à manger les justes quantités de nourriture qui leur sont nécessaires pour le rester  — leurs corps les poussent simplement dans la bonne direction, comme un voilier avec le vent en poupe.

Et il peut en être de même pour toi !

En réalité, il te suffit de comprendre les mécanismes qui régulent le poids et de les laisser opérer.
 
À partir du moment où tu sais manger en fonction des besoins de ton corps, tu n’as plus à te soucier de ton poids.
 
En appliquant ces principes dans ma vie, je suis passée d’une femme mal dans sa peau, qui avait peur de prendre 2 kg en mangeant une part de gâteau au chocolat, à une femme libre de manger ce qu’elle souhaite sans aucune crainte pour son poids !
 
Le plus beau, c’est que cette méthode est universelle : peu importe ton âge, ton vécu, ta situation personnelle ou professionnelle …
 
Elle fonctionnera pour toi aussi si tu es au dessus de ton poids d’équilibre.
 
Ton cerveau et ton corps obéissent à des lois bien précises et on va s’en servir pour propulser ton bien-être au niveau supérieur.
 
Une fois que tu as appliqué cette méthode dans tes journées, tout devient 10x plus simple.
 
Tu passes à l’action de manière simple et sensée, tu arrêtes de gaspiller ton énergie, tu prends même du plaisir à avancer.
 
C’est comme si tu nageais dans le sens du courant au lieu de t’épuiser à remonter le fleuve à la force de tes bras.

Une méthode simple et efficace pour retrouver son poids d'équilibre définitivement ​

Au fil des années, j’ai pu tester des dizaines de méthodes d’amaigrissements inefficaces (parfois bizarres) qui ont mis ma santé en péril et ont saccagé mon estime de moi-même.
 
Me laissant croire que j’étais une bonne à rien si je n’arrivais pas à perdre du poids durablement.
 
Il m’aura fallu des centaines d’heures à éplucher de longs bouquins sur la perte de poids, le comportement alimentaire, la gestion des émotions et la psychologie humaine…
 
… Pour découvrir une méthode simple, logique, 100% naturelle et pourtant incroyablement efficace.
 
Cette méthode m’a permise de sortir de l’engrenage des régimes et à améliorer considérablement ma vie.
 
C’est pour cela que j’ai décidé de créer une formation pour aider les femmes à rompre le cycle des régimes pour reprendre les commandes de leur vie.
 
Une nouvelle formation vidéo qui va t’expliquer avec des mots simples TOUT ce que tu as besoin de savoir pour reprendre le contrôle de ton alimentation et ne plus jamais avoir peur de prendre du poids.
 
 
 

ROMPRE LE CYCLE™
(des régimes)

Libère-toi de la culture des régimes et reprends le pouvoir !

Le but de cette formation est simple :

Te donner les bons outils pour reprendre le contrôle de ton poids et de ta vie.
 
Te transmettre d’excellentes habitudes saines et naturelles, que tu prendras plaisir à suivre — et surtout que tu garderas pour le restant de ta vie. Ce qui te permettra non seulement d’atteindre ton poids d’équilibre mais t’ouvrira aussi la voie vers une vie saine et sereine.
 
Dire « oui » aux évènements sociaux, car tu sauras exactement quoi faire dans chaque situation qui se présente à toi : fêtes de fin d’année, soirée entre amis, repas familieux, envie de manger irrésistible, grignotages, …

 

Perdre du poids sans avoir l’impression que cela prend le dessus sur ta vie. Tu ne seras plus obsédé par tes choix alimentaires ou ton poids – tu seras libre !
 

Ne plus avoir peur de grossir ou de monter sur la balance – tu ne penseras même plus à ton poids.

 
C’est un avantage injuste face à la majorité des gens qui se contentent de suivre des régimes, en misant tout sur leur volonté.
 
Acquérir ces nouvelles compétences feront de 2022, la meilleure année de ta vie.
 

Car d’ici 3 mois, tu sauras parfaitement comment répondre aux besoins de ton corps. Tu deviendras une personne sereine qui a son destin en mains.

 

« Je recommence le régime lundi » ne fera plus jamais parti de ton vocabulaire.

Et la vie redeviendra facile …

 

Voici (entre autres) ce que tu t'apprêtes à découvrir dans cette formation vidéo :

 Module 1 : Présentation

Dans ce module, je te donne les clés nécessaires pour un apprentissage optimal qui te permettra d’obtenir des résultats rapidement.

 

 Module 2 : Réguler naturellement son poids

Comprendre comment fonctionne la régulation naturelle du poids est essentiel pour savoir exactement pourquoi tu prends du poids ou n’en perds pas et comment y remédier.

 

 Module 3 : Observer son comportement alimentaire

Nous mettrons au jour les erreurs sournoises que tu fais à éviter absolument, qui vont systématiquement te mener à l’échec. Elles sont tellement nombreuses et ancrées dans nos habitudes qu’on y fait pas attention.

 

 Module 4 : Reconnaître la faim

À force de régimes et de privations, tu as peut-être du mal aujourd’hui à reconnaître efficacement tes signaux de faim, les exercices de ce module vont t’aider à les identifier de façon plus précise.

Tu sauras également quel niveau de faim est idéal pour passer à table !

 

 Module 5 : Expérimenter la pleine conscience

Tu feras l’expérience de la pleine conscience, élément indispensable sur lequel repose la méthode. Tu découvriras comment entrer en pleine conscience et comment l’utiliser pour améliorer ton comportement alimentaire mais aussi ton bien-être au quotidien.

Écouter son corps est primordial pour faire des choix alimentaires qui te permettent de te sentir bien mentalement et physiquement.

 

 Module 6  : S’alimenter en pleine conscience

Mettre plus d’attention dans ton alimentation te permettra de mieux choisir les aliments que tu consommes et reconnaître plus facilement ton rassasiement pour manger les quantités nécessaires pour retrouver ton poids d’équilibre.

 

 Module 7 : Accroître son plaisir gustatif

Le plaisir alimentaire est indispensable pour se sentir rassasié plus rapidement. Les activités de ce module te permettront d’augmenter ton plaisir gustatif à chacun de tes repas de sorte à manger moins.
 

 Module 8 : Manger avec plaisir sans culpabiliser

Plus on culpabilise en mangeant, plus on mange. La peur de grossir en mangeant certains aliments est donc contre-productive. Ce module t’aidera à remanger des aliments « plaisir » sans en avoir peur et sans que ça n’ait d’influence sur ton poids.

 

 Module 9 : Manger les justes quantités de nourriture

Tous les modules précédents t’amèneront progressivement à manger les justes quantités de nourriture dont tu as besoin instinctivement pour atteindre ton poids d’équilibre et le stabiliser définitivement, sans pour autant te priver de manger les aliments qui te font plaisir.

Dans ce module tu apprendras à mieux évaluer les portions de nourriture que tu manges pour que ta faim revienne précisément à l’heure de tes repas.

 

 Module 10 : Répondre convenablement à ses envies de manger émotionnelles

Libère-toi de l’alimentation émotionnelle !

Tu apprendras à différencier tes envies de manger émotionnelles de la faim et à manger pour te réconforter sans que cela ne se transforme en compulsion ni que ça ait d’effet sur ta ligne.

Plus d’addiction au sucre ou au chocolat ! 🙂

 

 Bonus 1 : Évacuer le stress par la relaxation

Le stress fait parti de nos vies mais souvent il nous envahit bien plus qu’il ne devrait. Dans cette mini formation, tu découvriras 11 méthodes de relaxation pour diminuer ton stress au cours de la journée et être plus apaisé au quotidien.

 

 Bonus 2 : Mieux vivre ses émotions négatives

Nous ne pouvons supprimer nos émotions négatives mais nous pouvons apprendre à diminuer leurs impacts dans notre vie. En apprenant à vivre avec sans les laisser nous submerger, nous pouvons vivre une vie plus heureuse et sereine.

À qui s'adresse cette formation ?

Aux personnes qui souhaitent comprendre pourquoi ces régimes sont voués à l’échec et qui veulent enfin faire confiance à leur corps en matière de nourriture.
 
À celles qui ont essayé tous les régimes imaginables, qui ont consacré des heures à peser leur nourriture au gramme près, à calculer les calories, à évincer les glucides et qui refusent de continuer.
 
Aux personnes qui veulent se sentir détendues et paisibles avec leurs choix alimentaires.
 
À celles qui ont ont envie de dire « bye, bye ! » aux crises de  boulimie ou d’hyperphagie ! Et veulent mettre fin à la restriction alimentaire.
 
À celles qui ont pensé ou pensent encore que leur valeur dépend de ce qu’elles ont avalé dans la journée et au poids qu’affiche leur balance chaque jour.
 
Aux personnes qui en ont marre de s’en vouloir, de détester leur corps et leur reflet dans le miroir.
 
Aux personnes trop occupées à espérer perdre assez de poids et enfin s’aimer, pour voir qu’elle passe à côté de leur vie.
 
À celles qui sont passées d’un régime à l’autre en espérant que la prochaine fois serait la bonne. Et qui souhaitent mettre en place une nouvelle relation avec la nourriture et leur corps pour mener une vie plus satisfaisante, riche et épanouie.
 
 

Par contre, je déconseille cette formation si :

Si ta façon de manger et de bouger te convient, si tu entretiens de bonnes relations avec ton corps et ton poids, tu n’as sans doute pas besoin de cette formation.
 
Si tu cherches des petites astuces magiques ou un régime à la mode pour changer ta vie rapidement et sans effort (ça n’existe pas).
 
Si tu n’es pas ouvert d’esprit et prêt à essayer de nouvelles choses.
 
Si tu as un trouble de l’alimentation actif et que tu as besoin d’une attention individuelle.
 
Si tu ne veux pas abandonner ton régime actuel (comptage de calories/macro/points, suppression des glucides, …)
 
Si tu considères déjà tout savoir sur la perte de poids.
 

ROMPRE LE CYCLE™
(des régimes)

Libère-toi de la culture des régimes et reprends le pouvoir !

ROMPRE LE CYCLE : le plan d’action pour te libérer des régimes et atteindre ton poids d’équilibre pour enfin te créer une vie épanouie.
 
Plus de 100 vidéos pour retrouver pas à pas un comportement alimentaire normal et serein et atteindre ton poids d’équilibre défintivement.
 
Plus de 60 activités concrètes simples à réaliser pour passer de la théorie à la pratique et obtenir de vrais résultats jour après jour.
 
Un groupe d’échange privé accessible seulement par les membres de la formation pour trouver de l’aide et du soutien auprès des autres membres et de moi-même.
 
En bonus 2 formations OFFERTES :
 
Mieux vivre ses émotions négatives : Les 3 grandes méthodes pour se libérer de ses émotions et enfin surmonter l’alimentation émotionnelle (Plus d’addiction au sucre ou chocolat !). En 28 vidéos théoriques et pratiques pour atténuer les émotions négatives et améliorer son bien-être au quotidien.
Valeur : 299 €
 
Évacuer le stress par la relaxation : 11 exercices simples pour se libérer du stress chronique.
Valeur : 49 €
3 mois
10 modules
60 activités
2 formations offertes

3 MOIS

de formation pour enfin avoir une relation sereine avec la nourriture et atteindre une bonne fois pour toute ton poids d’équilibre

10 MODULES

au format vidéo à regarder pour comprendre et acquérir à vie de nouvelles compétences pour ne plus jamais avoir de problème de poids

60 ACTIVITÉS

simples mais puissantes, à réaliser chaque jour pour obtenir de vrais résultats dans ta vie

2 FORMATIONS OFFERTES

pour « Apprendre à mieux vivre ses émotions négatives » et à « Soulager son stress grâce à la relaxation »

Valeur totale estimée : 1200 €

ROMPRE LE CYCLE™
(des régimes)

Libère-toi de la culture des régimes et reprends le pouvoir !

Tarif : 470 €
 

ou 3 paiements de 156,70 €

garantie

Vous hésitez ? Nous non !

Achète sans risque : Si tu n’es pas satisfait après avoir testé ce programme, j’en prends l’entière responsabilité.

Je te rembourse intégralement dans les 15 jours suivants ton achat et sans condition !

Envoie-moi simplement un mail 😉

© 2023 Murielle FEL